Ocelec

2 Imp. d'Helios, 31240 L'Union, France

Description

Electricien Ocelec

le Electricien Ocelec vous accueille au 2 Imp. d'Helios, 31240 L'Union, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Ocelec est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Mardi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Electriciens à l-union

Reviews

(4.6)
19 Reviews
Valérie v. d. V.

Valérie v. d. V.

09/06/2021

Équipe très compétente, interlocuteurs impliqués du début à la fin du projet, prise en compte des demandes clients et excellente communication. Je suis très satisfaite des prestations d'ocelec


Lagence T.

Lagence T.

27/04/2021

Intervention réussie et sérieuse. Équipe agréable et réactive. Très satisfaite


Frederic B.

Frederic B.

21/01/2021

J'ai fait appel plusieurs fois à cette entreprise. Equipes sympa, très sérieuses, compétentes et réactives. Je les recommande.


Marine G.

Marine G.

16/11/2019

intervention réussie et sérieuse. Équipe agréable et Dynamique. Très satisfaite de ma nouvelle installation. Réactivité et bon prix.


Michel B.

Michel B.

27/12/2017

La société est-elle compétente ? J'aurais souhaité donner un avis éclairé plus rapidement. En panne de radiateur depuis plus de 15 jours, le syndic de la copropriété, où je reside, à fait toutes les diligences qui s'imposent. La société OCELEC, mandatée, est venue une première fois. Malheureusement, le convecteur de remplacement n'était pas à la bonne taille. Malgré la gentillesse EXCEPTIONNELLE du technicien dépêché, qui n'a pas ménagé sa peine pour tenter de trouver une solution - sans succès - je m'étonne que le "responsable des ventes" n'ait pas cru devoir, préalablement, faire prendre les dimensions, ou seulement me les demander ( sachant que le remplacement était prévu à l'identique. Autant dire que je ne posais pas la question sur ce point). Il a donc fallu s'orienter vers un autre modèle plus onéreux, faire valider le devis par le propriétaire, avant de passer la commande. Après avis favorable obtenu rapidement, toujours à la faveur de l'agence immobilière et du syndic qui me l'ont annoncé immédiatement, j"ai dû personnellement joindre OCELEC pour convenir d'un rendez-vous pour l'installation... L'employée, très à l'écoute, m'a laissé un message, quelques jours après, en me demandant de rappeler pour convenir d'un rendez-vous. Lorsque j'ai téléphoné, celle-ci était absente ; sa collègue ne pouvait "rien faire pour moi" (sic). Je demandai qu'on me tienne informé (nous étions vendredi matin, je préssentai un nouveau week-end polaire). En vain. Dans l'après midi, je telephonai de nouveau. Un autre employé masculin affirma qu'il n'était pas possible de prendre un rendez vous avant de recevoir le convecteur !? À force d'explications, il a fini par comprendre que le convecteur leur avait bien était livré. Alors, pour toute réponse : " je ne peux rien faire pour vous, rappelez Lundi". Lorsque je rappelle le lundi, la communication est transmise à une troisième employée, qui ne connassait pas mon dossier - celle qui m'a répondu n'avait manifestement pas communiqué le message - qui, également ne savait strictement rien de mon cas. Un énième appel en vain. De guerre lasse, et avant de raccrocher sèchement, je lui dis " vous me rappellerai quand vous serez informé (s) de mon dossier et prêt (s) à me donner un rendez-vous, comme proposé par votre collègue, toujours absente". J'ai été rappelé, fait valoir mon légitime mécontentement face à cette société de "bras cassés" aux multiples standardistes inutiles, et reçu par cette dernière employée, telle un véritable cerbère, voire une gorgonne. Compétence ou incompétence ? La suite, au plan technique, après l'installation. Mais j'ai de plus en plus de doutes. Ma vigilance n'en sera que plus élevée. Mais, en l'état actuel, si vous êtes en panne de chauffage, je vous déconseille vivement de faire appel à cette entreprise qui ne se préoccupe pas et ne connaît pas ses clients. Navrant! !! Mercredi, le technicien est venu procédé à l'installation. Bon appareil à priori, à vérifier au fil du temps, compétence, rapidité, sympathie et explications idoines sont les termes qui le qualifient. De fait, je rajoute 2 étoiles, mais les services de la direction seraient bien inspirés de mieux choisir un personnel d'accueil competent et utile.


Informations
Ocelec

2 Imp. d'Helios, 31240 L'Union, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Mardi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

site: Ocelec