5 Pl. de la ville, 80290 Fresnoy-au-Val, France
le Electricien Avenir Rénovations 80 Amiens vous accueille au 5 Pl. de la ville, 80290 Fresnoy-au-Val, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Avenir Rénovations 80 Amiens est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Voilà ce à quoi j'ai eu droit : - un devis incomplet, que j'ai signé en pensant naivement que tout ce dont on avait parlé 2 jours avant y figurait (notamment car le montant était aligné au budget demandé), groupé en des termes plus ou moins techniques dont je n'était pas familier. - plusieurs semaines de ghosting, plusieurs fois (ne répond plus à aucun mail, sms...), juste après avoir payé accomptes / facture. - Des finitions lamentables à base de : - changement de parquet sans changer ni même retirer les plinthes exitantes, donc les plinthes ont toutes été grossierement doublées de quarts de ronds de finition pour cacher le nouveau jeu. On m'aurait dit faut rajouter 300 balles pour changer les plinthes je les aurait mis moi je m'en fou ! - donc, absence de plinthes sur de nouvelles portions de cloison, ou plinthe pas de la même hauteur que les existantes (de bord à bord oui). - zone de parquet d'environ 2m² qui s'enfonce littéralement quand on marche dessus (zone anciennement carrelée, qui n'a pas été mise au niveau après enlèvement du carrelage). - des changements de discours notamment quand à des dates de réalisations d'une demande dont la date butoire était connue plusieurs mois à l'avance (pose d'une cuisine par un autre prestataire), en plus dans une période de ghostage, ce qui a engendré une recherche d'un autre artisan en urgence et une dépense supplémentaire de 700 euros... Demande qu'il fera passé ensuite pour un geste, s'appuyant sur le fait qu'elle n'était pas dans le devis, alors que c'était une des demande principales (et surtout la seule requérant une date butoire, donc la plus importante). Bref, difficile de retranscrire l'anxiété générée par ce genre de situations, sans compter de tous les surcouts et les pertes de temps (passés et futurs, puisque je dois rattraper tout ça), etc. Pour ma part je ne confierai plus jamais rien à Mr Wrazen. Pour moi, Avenir Rénovation, c'est du passé.
Très bonne expérience et résultat très satisfaisant. Le maître de chantier a été à l'écoute, quelques moments où c'était un peu plus long concernant les réponses mais vu que je refais toute ma maison, j'ai fait appel à plusieurs artisans, c'est la même chose avec tous. Il faut comprendre qu'ils sont débordés et font au mieux. Je referai appel à lui pour des travaux futurs.
Ne signez pas! Fuyez! Il s'agit d'un abus de confiance! Plusieurs dizaines de milliers d'euros pour une extension de maison qui dure depuis 2 ans. Le maitre d'oeuvre JW ne répond pas au téléphone, il vous mène en bateau du début à la fin. Il ne paye pas ses ouvriers. Fuyez cette franchise "Avenir rénovation". La maison mère n'assume rien et botte en touche en précisant qu'elle ne peut rien faire et n'a aucune solution à nous proposer. Quel dommage d'oublier la puissance des réseaux sociaux. C'est une honte pour ses clients ! Si vous tenez à votre argent, n'y allez surtout pas!
Nous avons refait les toilettes et la salle de bain (séparer pour faire deux pièces) et enlever la baignoire pour faire une douche. Nous sommes ravis d'être passés par cette entreprise. Devis envoyé rapidement puis modifier à notre demande et pareil renvoyé rapidement. Les artisans qu'on avait contacté avant ne nous avaient jamais fait de retour. Là avec Avenir Rénovation on ne s'occupe de rien donc ça soulage. En plus, la personne a fait des pieds et des mains pour nous trouver rapidement la faïence qu'on voulait pour la douche. Franchement on recommande. Encore merci, on est content de notre nouvelle sdb Julie et Anselme
Une catastrophe, un enfer, un désastre, Avenir Désolations Une mauvaise expérience que je ne réitérerai sous aucun prétexte… Voici un condensé de ce que tolèrent Mr. J.W. (chef de chantier) et Avenir Rénovations (franchise) pour ses clients (chantier de sdb) : - Le retard : o Le chantier devait durer 3 semaines, il a duré 9 semaines o Il a été réalisé à 90% du temps par une seule et même personne o Il a été stoppé pendant 1 semaine pour défaut de paiement du chef de chantier à l’entreprise sous-traitante o La date de début de chantier a été repoussée de 3 semaines, sans prévenir le client - Le mensonge : o Le chef de chantier a changé l’entreprise sous-traitante une semaine avant le chantier, sans prévenir le client. Il a raconté à la première entreprise que le client souhaitait stopper son chantier. Inquiète, cette entreprise est venue le premier jour du chantier pour vérifier, cette information était bien évidemment erronée. o Le chef de chantier a insisté pour que la fourniture de son chantier soit gérée par le client et non par lui, prétextant qu’il connaissait bien le distributeur et qu’il allait négocier in fine le contrat de fourniture. Résultat : au cours d’un rdv avec le distributeur, j’ai découvert que le chef de chantier était inconnu de ce distributeur et que donc ma facture allait être plus élevée. - Le mutisme : o Absolument tous mes appels téléphoniques auprès du chef de chantier ont été vains pendant toute la période du chantier - Les réclamations : o Le chef de chantier n’a eu de cesse que de freiner le chantier et de réclamer des factures supplémentaires au moindre imprévu. - L’incompétence : o Des erreurs ont été réalisées lors de l’inventaire de la fourniture (robinetterie, pare-douche) o Le suivi du chantier était principalement réalisé par le client et non par le chef de chantier qui ne passait pas chaque jour, contrairement à ce qui était prévu o C’est le client qui devait relancer le chef de chantier sur les documents à recevoir (plans, facture acquittées, PV…) - La disponibilité du client : o Personne ne prévenait le client de l’horaire d’arrivée des ouvriers ou de leur absence - Le ménage : o Une cheminée a été démolie sans bâcher la pièce, de la suie s’est répandue partout dans la maison - Conclusion : une franchise et un franchisé incompétents. Seul point positif, au bout du bout, le résultat est plutôt satisfaisant mais uniquement grâce au travail de l’entreprise sous-traitante, le chef de chantier a lui été un frein permanent.
5 Pl. de la ville, 80290 Fresnoy-au-Val, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 04/01/2025