MCE

31 Av. Edouard Herriot, 82300 Caussade, France

Description

Electricien MCE

le Electricien MCE vous accueille au 31 Av. Edouard Herriot, 82300 Caussade, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de MCE est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h00, 14h00 17h00
Mardi 08h30 12h00, 14h00 17h00
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 17h00
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 17h00
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Electriciens à caussade

Reviews

(3.5)
20 Reviews
lea m.

lea m.

12/03/2024

Technicien envoyé par whirlpool qui a été fort désagréable et pas du tout dans l'échange. Il a certes fait son travail mais absolument pas plus. Pièce changée mais lave vaisselle mal remis en place avec meuble pas droit... a ces dires c'est la faute de ma cuisine et qu'il n'a pas le droit de toucher les meubles ... dans ces cas là je lui au dit de prévenir à l'avance et le lave vaisselle aurait été sorti de son meuble.... De l'eau sale à couler sous mon meuble mais il m'a rétorqué que ce n'était rien ! Rien n'a été nettoyer ni remis comme à son arrivée. A en parler avec lui ... jai pu entendre dire que c'était lui le patron ! Bonjour le professionnalisme en communication. Si besoin je ne ferais pas appel à vos services.


Carole C.

Carole C.

23/11/2023

Technicien très consciencieux et compétent. J'ai été très satisfaite de l'intervention concernant mon climatiseur. Entreprise vraiment sérieuse.


Dirk A.

Dirk A.

12/07/2023

Notre congélateur est tombé en panne debut de l'année. Premier rendez-vous en février avec un technicien désagréable et monosyllabique que j'ai considéré comme un employé de la société MCE de mauvaise humeur. Après environ 1 heure de réparation, ou il m'a cassé ma barre de couvercle du congélateur, le congélateur a fonctionné à nouveau et le technicien m'a présenté une facture de 450,-- € ! 3 mois plus tard des problèmes de congélateur réapparaissent, deuxième intervention en Juin avec le même technicien désagréable. Au cours de l'intervention, il a également travaillé sur le frigo, qui, selon lui, a été responsable des problèmes du congélateur. (Combinaison frigo en haut et congélateur en bas). 2ieme facture 175,-- € ! Pendant qu'il a établit la facture, il m'exhorte de la payer plus rapidement que la premiere. J'ai répondu que j'ai été en contact avec une dame au bureau car je n'ai pas reçu le mail avec le RIB après la premiere intervention. Après qu'elle m'a envoyé les coordonnées bancaires, j'ai payé immédiatement. A l'occasion, il m'a informé qu'il s'agissait de sa femme et qu'il est le propriétaire de l'entreprise ! (WOW!!) 2 jours après sa intervention, le frigo n'a plus fonctionné , qui n'a jamais eu de problèmes avant l'intervention. J'ai appelé à nouveau MCE et 3 semaines plus tard Monsieur Malcuy est venu pour la troisième fois ce matin à 10h, "charmant comme toujours" ! Je me suis assis en cuisine devant l'ordinateur et après 10 minutes d'intervention, je vois du coin de l'oeil que M. Malcuy me cite avec son index au réfrigérateur. Je n'ai délibérément pas réagi pout lui arracher un "pouvez vous venir s'il vous plait". Il m'a expliqué que le moteur du frigo était casse et qu'une reparation était impossible ! Résumé: - Chef d'entreprise de mauvaise humeur et impoli. - 625 € plus pauvres. - Aucune réparation n'était durable !


Phil P.

Phil P.

16/09/2021

2eme panne marque Candy. Cette fois lave linge hublot de moins de 2 ans en panne ( tambour bloqué etc....) Nouveau technicien dépanneur peu causant difficile d'avoir des informations . Bilan à la fin il nous annonce 3 semaines de délais minimum pour dépanner et encore sous réserve.... Machine fournie par le cuisiniste so cooc. Donc a moins d'avoir du temps et pas de linge à laver on aurait pu attendre. Mais vu le peu de fiabilité de cette marque nous avons décidé de changer d'appareil et de marque .


Alan H.

Alan H.

08/09/2021

Notre congélateur Bosch était tombé en panne. Bosch nous a transférés à MCE et nous avons parlé à une dame charmante, polie et serviable. Cependant, lorsque le technicien est arrivé, il était complètement silencieux et peu serviable. Il n'a rien dit pendant qu'il regardait le congélateur, n'a donné que des réponses monosyllabiques à mes questions et a finalement juste fermé le congélateur et a commencé à rédiger un rapport après avoir demandé 86 euros. Je lui ai demandé s'il avait réparé le congélateur mais il a juste dit non, c'était irréparable à cause d'un compresseur défectueux - aucune explication complète, aucun regret qu'il n'ait que 5 ans, rien. Être poli et amical ne coûte rien ; nous n'utiliserons plus MCE.


Informations
MCE

31 Av. Edouard Herriot, 82300 Caussade, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h30 12h00, 14h00 17h00
Mardi 08h30 12h00, 14h00 17h00
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 17h00
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 17h00
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

site: MCE