6 Rue Paul Claudel, 87000 Limoges, France
le Electricien SAV Darthou et Fils vous accueille au 6 Rue Paul Claudel, 87000 Limoges, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de SAV Darthou et Fils est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Très déçus de cette entreprise, un technicien est venu pour un devis salle de bain le 02 avril dernier et depuis aucune nouvelle !! Bien sûr après plusieurs appels téléphoniques pour les relancer, la secrétaire se met en colère ! A fuir !!!
Le technicien SAV qui est venu est très agréable et compétant, il n'hésite pas à répondre aux questions techniques. Je suis satisfait.
Énormément déçue de l entreprise Dathou …. Chaudière non réparée Soit disant qu il fallait changer la chaudière qui était trop vieille …. Mais par contre j ai reçu la facture à payer ! ! J ai fait intervenir une autre entreprise ( qui ne m a même pas fait payer ) il fallait juste devisser un et tout fonctionne a merveille ! Ne faites pas appel à cette société … écoutez les avis négatifs et faites venir une autre société plus sérieuse et compétente !!
Je suis très satisfait de l'excellent accueil qui m'a été réservé lors de mes différents appels téléphoniques. J'ai aussi beaucoup apprécié la sympathie et la compétence du technicien qui est intervenu lors du dépannage de ma chaudière.
Avant de contacter cette société, nous aurions dû lire les commentaires déjà postés. Comme de nombreuses personnes nous aurions dû fuir cette entreprise… Nous avons contacté la société Darthou pour un entretien de chaudière. Lors de sa venue, le technicien a réalisé l’entretien mais s’est permis de réaliser le ramonage de la cheminée, chose que nous n’avons pas demandé lors de la prise de rendez-vous. Étant au travail lors de sa visite, c’est mon père qui était présent. Il a souligné au technicien qu’il n’y avait que l’entretien chaudière à réaliser. Celui ci ne savait pas vraiment non plus s’il fallait le faire et s’est permis de le réaliser sans notre accord.Il a d’ailleurs constaté que celle-ci était très propre (raison pour laquelle nous n’avions pas demandé de le faire). Ce ramonage nous a été facturé, élément que nous refusons, car non demandé. De plus, nous avons soulevé au technicien un problème qui était apparu peu de temps avant: à savoir l’eau chaude reste tiède. Il a expliqué que cela venait d’un thermostat qu’il a augmenté. Le soir même, nous constatons que l’eau est toujours tiède. En cherchant, nous nous rendons compte que le thermostat qu’il a augmenté correspond à la température de l’eau dans les radiateurs… nous nous rendons alors compte que nos radiateurs sont brûlants… (alors que nous sommes début septembre 2023, canicule en France et que nos radiateurs ne fonctionnaient pas avant…) Lorsque j’ai contacté la société, je suis tombée sur une collaboratrice qui a remis en cause nos paroles et les paroles de mon père (par rapport au fait que nous n’avions pas demandé le ramonage cheminée), et m’a proposé un rdv dépannage, qui lui sera facturé pour comprendre ce qu’il se passe… Le technicien venu la veille était incapable de faire un diagnostic du problème à ce moment là? De plus, lors de l’envoi du compte rendu, celui ci était bourré de fautes d’orthographe, le SAV ne peut pas les relire avant de les envoyer aux clients? Cela montre encore une fois ce manque de professionnalisme.
6 Rue Paul Claudel, 87000 Limoges, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
site: SAV Darthou et Fils
Dernière mise à jour: 03/06/2024