133 Av. du Président Georges Pompidou, 92500 Rueil-Malmaison, France
le Electricien Vanhaesebrouck vous accueille au 133 Av. du Président Georges Pompidou, 92500 Rueil-Malmaison, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Vanhaesebrouck est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h30, 13h30 17h30 |
Mardi | 08h30 12h30, 13h30 17h30 |
Mercredi | 08h30 12h30, 13h30 17h30 |
Jeudi | 08h30 12h30, 13h30 17h30 |
Vendredi | 08h30 12h30, 13h30 16h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Mauvais payeur : nous sommes un fournisseur et, après une intervention en urgence suite à un vandalisme, notre facture du 30/04/24 n'est toujours pas payée. Pas de réponse au téléphone, répondeur annonçant qu'ils sont fermés alors qu'il est 16h30. Silence radio en ce qui concerne mes mails, aucun retour. Quand je lis les différents avis, je ne suis pas étonnée.
scam / escroc et poursuite judiciaire ? L'histoire commence début août 2024, je prends commande chez eux pour une prestation mi-août pour simplement changer un robinet d'arrivée d'eau. Une semaine après ma commande, je décide de les appeler car je veux vérifier que l'eau de mon immeuble sera bien coupée le jour de la prestation. S'ensuivent plusieurs appels (lunaires) avec Vanhaesebrouck, où j'ai l'impression qu'ils ont oublié de penser à ce "détail". On me confirme ensuite à plusieurs reprises que oui, l'eau sera coupée. Le jour J, le plombier de cette frauduleuse entreprise arrive et nous constatons que l'eau n'a pas été coupée, et que donc le service pour lequel j'ai payé ne peut pas être exécuté. On m'envoie suite à cela un devis de 292.82€ avec l’acompte que j'avais payé lors de la commande déduit (159,50 €). Or, lors de ma commande, on m'avait annoncé "1 h de main d’œuvre + déplacement (hors fournitures) : 186 € HT, SOIT 204,60 € TTC POUR UN PARTICULIER". Si on fait bien le calcul, on passe donc de 204,60€ à 452,32€ (292.82 + 159,50) € ? Voyant que l'entreprise n'a pas l'air de me convenir à cause de leur manque de professionnalisme (ne coupe pas l'eau, envoie un devis après la prestation non faite + prix bien supérieur à celui annoncé), je décide de les contacter pour me faire rembourser mon acompte. Nous sommes actuellement le 1er octobre et, malgré mes mails et appels, l'entreprise fait preuve de mauvaise foi et ne veut pas me rembourser. J'ai aussi reçu un mail (toujours aussi lunaire) de la DG de cette entreprise, qui m'explique que l’acompte de 159,50€ était destiné à "notre déplacement et main d'œuvre du technicien sur place". Rappelez-vous que le technicien n'a pas pu faire le service pour lequel on l'a payé, et que 159,50€ est peut-être excessif pour un déplacement en région parisienne (sachant que sur le devis, on n'a absolument pas le détail du prix du déplacement) ? L'entreprise filtre aussi mes appels d'après ce que j'ai pu constater ; ils ne répondent bizarrement plus à mes appels avec un message disant "nous sommes fermés" alors qu'ils sont censés être bien ouverts. J'ai envoyé un recommandé aussi qui a été "réexpédié à la demande du destinataire". Voyant tout cela, je suis en train de faire des démarches pour poursuivre cette entreprise en justice, car elle ne respecte pas le code du consommateur et que j'aimerais bien être remboursée :)
Très déçue. Une demande d'intervention faite le matin, ne reçoit aucune réponse sauf un prélèvement de carte bleue... quel service !!! Inconcevable, fuyez ce système de demande de dépannage et privilégiez le contact direct !
Devis gratuit suite à la description de ma demande et à l'envoi de photos, dès le lendemain. Intervention aujourd'hui à mon domicile pour mise au norme d'un robinet de gaz. Ponctuel, sérieux, disponible. Travail propre et soigné. Vraiment très satisfaite des services de Vanhaesebrouck.
Notre chaudière a été installée il y a 6 ans par cette société et entretenue tous les ans sans aucun problème jusqu’alors. Nous avons un contrat d’entretien avec eux et notre chaudière vient de tomber en panne. Je les contacte donc et demande un rendez vous afin de réparer la panne et nous permettre d’avoir à nouveau de l’eau chaude. On me dit qu’un réparateur passera en fin de matinée. Personne n’est venu et malgré plusieurs mails, messages téléphoniques, impossibke d’obtenir un rendez vous ou une réponse. Ce n’est vraiment pas correct de traiter ses clients ainsi.
133 Av. du Président Georges Pompidou, 92500 Rueil-Malmaison, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
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Dernière mise à jour: 20/12/2024